Émetteur / récepteur longue portée
transmission
longue portée

Partenaires
Nos partenaires

Le principe récepteur / emetteur

Un récepteur à la fois emetteur longue portée offre une multitude de possibilités, comme dans un simple usage de transmetteur USB. Parfait pour connecter un appareil photo à un ordinateur wireless dans une entreprise ou au cœur d'une colocation ou d'un foyer.

Le récepteur longue portée

Pour les férus de récepteur longue portée, un produit d'émission puissant permet des connexions radio point à point et point, mais aussi à deux points. S'il faut évidemment respecter la transmission sur une fréquence autorisée (attention, l'Etat soumet les contrevenants à de lourdes amendes), une antenne directrice de circonstance assure une émission sur plusieurs kilomètres.

Utilisation des emetteurs longue portée

De tels émetteurs longue portée n'ont rien d'un gadget pour des professionnels, notamment dans les milieus du BTP ou agricoles. Dans d'immenses entrepôts, ce type de communication a aussi le vent en poupe.

Emetteur / Récepteur - Transmission d'information

Semblables à une mini box avec une antenne facilement dirigeable, voir à un diffuseur ou un disque dur, moult récepteurs longue portée renferment un appareil de mesure chiffrant la puissance du signal, mais aussi l'écart du signal et du souffle.

Il faut avoir conscience que la diffusion de signaux USB s'opère grâce à un aller et un retour. Autrement dit, la pratique nécessite deux émetteurs et deux récepteurs pour échanger en mode duplex.

Contactez-nous

Contactez-nous dès maintenant et obtenez plus d’informations.